batterie et percussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[question]pearl vision,configuration

2 participants

Aller en bas

[question]pearl vision,configuration Empty [question]pearl vision,configuration

Message  paulolebatteur Mer 5 Mar - 20:56

Slt tt le monde jmeu présente : je fait de la batterie depuis 7ans (j'en ai aujourd'hui 14) et depuis quelque mois je m'intéresse serieu a la batterie.
Sinon j'ai un kit CBdrums,si quelque un connais faite moi signe lol! config. standard avec 1 ride 16",hi-hats 14" et splash 8" que j'avais acheté avec mes parents y a 7 ans et je connaissé rien a la batterie (mes parents non plus d'ailleur) et le vendeur nous avez dit qu'il faudré changer la batterie quand j'auré dans les 13/14 ans. ca yé j'ai 14 ans donc voila :


J'ai plusieurs questions :
1)Est-ce que la batterie pearl vision VLX est bien ? car je conte changer de batterie et celle la a l'air plus que bien
2)Quelle configuration me conseillez vous (pour jouer rock,metal) : standard 22" (12x9,13x10,16x16,22x18) ou rock 22" (10x8,12x9,16x16,22x18) enfin quelle est celle qui fait le meilleur son ?
3)Est-ce que les sabian B8 sont des bonnes cymbale ? (j'veu/peu pas mettre trop cher)
4)si non et les solar ? (by sabian)
merci
paulolebatteur
paulolebatteur

Nombre de messages : 59
Localisation : sept vents,basse normandie
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[question]pearl vision,configuration Empty Re: [question]pearl vision,configuration

Message  indidrum Sam 8 Mar - 16:45

Salut à toi!

Pour la pearl vision, c'est une exelente batterie (elle remplace la pearl export qui a été la plus vendue au monde ...) et la marque est vraiment exelente!!!!

Pour les tailles, à toi de voir ... la 12,13,16 sera plus grave et la 10,12,16 sera plus aigue ... ça dépend du son que tu veux ...

Pour les Sabian, les B8 sont de bonnes cymbales mais les Solar, c'est des jouets ... lol!
indidrum
indidrum
Admin

Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

https://batterie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[question]pearl vision,configuration Empty Re: [question]pearl vision,configuration

Message  paulolebatteur Sam 8 Mar - 16:55

OK merci
paulolebatteur
paulolebatteur

Nombre de messages : 59
Localisation : sept vents,basse normandie
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[question]pearl vision,configuration Empty Re: [question]pearl vision,configuration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum