batterie et percussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pearl Vision.

5 participants

Aller en bas

Pearl Vision. Empty Pearl Vision.

Message  Darkmo Jeu 13 Sep - 19:57

Salut à tous, dites moi tous ce que vous pensez sur la série vision de Pearl, si vous l'avez vus en magazine, testé, ou si vous l'avez, c'est là qu'il faut mettre vos impression. Que pensez-vous de la Tama Superstar par rapport à la série Vision de Pearl ? Le débat est lançé, Tama Superstar ou Pearl Vision ?


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:23, édité 4 fois

Darkmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pearl Vision. Empty Re: Pearl Vision.

Message  Drim Jeu 13 Sep - 21:26

j'ai beau ne pas etre a fond sur tama j'y suis encore moins sur pearl ^^

la pearl vision est la game remplassante de la pearl EX ... (la batterie la plus vendue au monde durant les dernieres années)
l'avantage bien sur c'est qu'elle est très polyvalente mais le son reste classique sans originalité vue que énormement de batteur possèdent cette batterie,le son n'a alors plus rien de nouveau...
et franchement à la EX je ne lui trouve rien d'exeptionnel... c'est une bonne batterie milieu de gamme mais niveau son franchement, je dirais qu'elle ne me plait pas et j'en ai essayer des EX ...
Drim
Drim

Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : dans un magasin de musique ou mieux derrière une batterie...
Date d'inscription : 16/11/2005

http://pinkredfloydhot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Vision. Empty Re: Pearl Vision.

Message  Adher Jeu 13 Sep - 23:52

Milieu d'gamme j'trouve encore que t'es cool lol!! le bois c'est du tilleul,avec des fois j'crois comme sur la EXR un pli de bouleau(ouai youpi juste histoire de dire qu'il y a du bois un poil mieux...) mais bon franchement niveau son voila quoi c'est vraiment....c'est bien pour apprendre,en premiere batterie^^ mais appart sa c'la n'a rien de spécial.

Mais j'ai une question??!! xD Vous faites une fixation sur la Tama Superstar ou quoi???certe elle est sympa mais bon elle n'a tout d'même pas révolutionner le monde de la batterie lol (à moins justement qu'elle désire détroner la Pearl Export,et maintenant donc Vision) bref voila.
Adher
Adher

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Vision. Empty Re: Pearl Vision.

Message  indidrum Ven 14 Sep - 0:02

A vrai dire, j'ai pris ma tama superstar car elle était dans la gamme de batteries que je voulais et qu'elle me plaisait très bien ... j'ai un peut comparer avec d'autres marques mais c'est celle qui à mon gout sortait un peut du lot ...

Je pense que donc la superstar est une grosse concurente à la pearl export (et pearl vision maintenant ...) bien que la Pearl vision tape haut avec une caisse claire de la série Sensitone de chez Pearl, des peaux double plis sur les toms (bien que les peaux d'usine ... hum on sait ce que ça vaut ...) elle a une série d'hardware exelent, ...

Franchement, il ne faut pas chercher, on en a toujours pour son argent ... les constructeurs connaissent mieux le marché que nous et ils savent bien ce qu'ils vendent ...

Donc, entre ces deux batteries, c'est kif kif et c'est à toi de voir laquelle a le plus d'avantages les plus utiles à tes yeux ...
indidrum
indidrum
Admin

Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

https://batterie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Vision. Empty Re: Pearl Vision.

Message  nuke-batteur Ven 14 Sep - 18:15

Jte conseillerai d'aller voir les Pearl ECX, les Export Custom (érable) qui ont en fait remplacé la EX avec la serie Vision (tilleuil/bouleau).

Par contre je ne sais pas ECX vs Vision.... je sais pas.... la VLX est un peu plus chere (ala bag en tout cas) mais l'érable est mieux que du tilleul avec du bouleau.... Donc a voir !

Ah enfaite je vien de voir la Vision coute un peu plus cher mais vient avec des accessoires... la ECX est un peu moins chere mais ne vient ni avec accessoires ni avec caisse claire...

nuke-batteur

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Vision. Empty Re: Pearl Vision.

Message  Drim Ven 14 Sep - 20:12

eh franchement darkmo ...
prend une premier cabria
^^
Drim
Drim

Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : dans un magasin de musique ou mieux derrière une batterie...
Date d'inscription : 16/11/2005

http://pinkredfloydhot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Vision. Empty Re: Pearl Vision.

Message  MadMaXx Sam 15 Sep - 15:02

Jpense perso que tu devrai analyser les magasine et voir ttes les batterie qui rentrent ds ta tranche de prix et apres les assayer le plus neutralemen possible en magasin ... en faisant gaffe que t'ai a faire au meme reglage ... et apres faire ton choix ...
MadMaXx
MadMaXx

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : mouvaux ( Lille 59 )
Date d'inscription : 04/12/2005

http://www.madmaxx0101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Vision. Empty Re: Pearl Vision.

Message  Darkmo Dim 7 Oct - 15:26

Quelqu'un peut il me dire si la Pearl Vison a les cercles moulés ?

Darkmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pearl Vision. Empty Re: Pearl Vision.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum