batterie et percussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Questions] Peaux toms

2 participants

Aller en bas

[Questions] Peaux toms Empty [Questions] Peaux toms

Message  D-drums Sam 19 Juil - 1:20

Bonjour, je pense changer toutes les peaux de ma batterie pearl sauf la peau de grosse caisse. J'aimerais connaitre votre avis sur mon choix.

Pour ma caisse claire : Evans power center

Pour mes toms : Ayant un budget pas énorme je pense prendre des Evans G2 (Le pack 10",12",14") ou alors si papa veut bien mettre plus de sous Very Happy Les remo pinstripe. lol!

et j'aimerais changer mes peaux de résonnance parce que sans m'en rendre compte je suis resté plusieurs mois avec en tant que peau de frappe, donc elle ont de sacré marque de frappe :s

Mais pour les peaux de résonnance je ne sais pas du tout quoi prendre :/ si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool Smile

MErci bonne soirée

D-drums

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] Peaux toms Empty Re: [Questions] Peaux toms

Message  Drim Mer 23 Juil - 13:46

bah rien de plus simple ^^

à ma connaissance il n'existe pas des centaines de peaux de résonnance, le mieux est de prendre les même marque frappe/réso, comme ça elles seront bien accorder les unes avec les autres.

alors si tu prend les evans G2 je te conseil les evans "resonnant", efficace et facile à régler.

Chez remo je ne sais pas trop se qu'il y a, je crois qu'on peu mettre des peau de reso en frappe et inversement, fin bref un bordel quoi ^^

voila pour les 2 marques que tu convoite.
Drim
Drim

Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : dans un magasin de musique ou mieux derrière une batterie...
Date d'inscription : 16/11/2005

http://pinkredfloydhot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum