batterie et percussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

fut au detail

4 participants

Aller en bas

fut au detail Empty fut au detail

Message  paulolebatteur Mer 2 Juil - 18:43

(bon je vais essayer de remettre un petit de mouvement dans le forum ) :
Alors voila j'essaye depuis un bout de temps de trouver les prix de futs au détail de la Tama superstar mais je trouve rien pcque dans leur catalogue et leur site ils mette les futs au détail que l'on peu acheter mais pas le prix et c'est très chiant je trouve.
Vous allez me dire d'allé dans un magasin de zik mais les 2 ou je vais sont deplacé a un autre endroit et le 3eme ba ils font po les batterie Evil or Very Mad.
Est ce que c'est les mme prix que les pearl vision,export ou nan ?
Et sinon je voulais demander si par exemple je vais a labaguetterie a paris est ce je peut demander un futs au détail et l'acheter ? Et combien de temps sa va mettre pour arriver ? ET aussi ^^ est ce que les fixation (starcast,...) sont monté sur le futs ou est ce qu'il faut les acheter ??
paulolebatteur
paulolebatteur

Nombre de messages : 59
Localisation : sept vents,basse normandie
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fut au detail Empty Re: fut au detail

Message  MadMaXx Jeu 3 Juil - 17:32

Alors beaucoup de questions auxquelles je ne pas repondre a toutes .. sinon que le systeme star-cast sera normalement deja monte dessu quand tu achete un fut au detail et que ca doit mettre environ une semaine pour que le fut commande arrive ( je pense)
MadMaXx
MadMaXx

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : mouvaux ( Lille 59 )
Date d'inscription : 04/12/2005

http://www.madmaxx0101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fut au detail Empty Re: fut au detail

Message  Drim Mer 23 Juil - 13:50

une semaine ?
madmaxx t'es bien gentil avec nos magasins de musiques ^^

une semaine peu être si le fut est déjà en stock du magasins, sinon se serait plus 1 ou 2 mois . je sais que sur un autre forum, un batteur qui possédait une tama avait attendue 6mois avant d'avoir son tom... bref en tout cas

pour les prix je ne pense pas que pearl et tama soit identique, pleins de choses à cela ... bois, fabrication etc...
Drim
Drim

Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : dans un magasin de musique ou mieux derrière une batterie...
Date d'inscription : 16/11/2005

http://pinkredfloydhot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fut au detail Empty Re: fut au detail

Message  blindkiller Mar 29 Juil - 12:38

Pour répondre à ta question de départ,
je te dirai pour avoir pris mes renseignement (et l'avoir vécu ^^) que tu auras entre 2 à 4 mois d'attentes avant de reçevoir ton nouveau fûts. Il sera équipé du star cast system et d'un clamp suivant le modèle de fût que tu choisis.
Les prix se situent entre 100 et 120 euros pour un nouveau fût. (les prix diffèrent p-e entre la France et la Belgique).
blindkiller
blindkiller

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fut au detail Empty Re: fut au detail

Message  MadMaXx Dim 10 Aoû - 22:27

desole en effet jdevai penser a autre chose ce n'etait pas une semaine que je voulais dire mais 1 mois et encore apparament g ete gentil lol
MadMaXx
MadMaXx

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : mouvaux ( Lille 59 )
Date d'inscription : 04/12/2005

http://www.madmaxx0101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fut au detail Empty Re: fut au detail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum