batterie et percussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che

3 participants

Aller en bas

[Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che Empty [Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che

Message  indidrum Jeu 10 Jan - 0:12

Après avoir acheté ma peau de résonance de ma grosse caisse blanche, voici le moment de la personalisée ...

Voici une technique qui demande un peut de bricolage et un peut de temps mais qui est plutot bon marché ...

Premièrement, j'ai rassemblé tout le nécéssaire pour le bricolage ...

-la peau
-Le cercle pour le trou dans la peau
-Le vinyle de votre choix
-de quoi découper
-de quoi mesurer
-de quoi tracer
-de quoi calculer (calculer le rapport des tailles du modèle à la peau)

[Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che 100_1610

Ensuite, préparer des exemples de modèles qu'on pourait repproduire sur la peau ... ici, il y a le symbole du ying et du yang ainsi que le logo de mon groupe que je voulais reproduire sur toute la peau à la base mais je n'avais pas prévu que le cercle pour faire le trou dans la peau était si grand lol

[Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che 100_1611

Après qu'on sait +/- ce qu'on va faire, on peut prendre les mesures et vérifier les dispositions ...

[Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che 100_1612

Lors de cette étape, je me suis donc rendu compte que le cercle pour le trou était trop grand et j'ai donc pris la décision de changer le tout pour faire un look Vintage avec le logo de mon groupe au même diamètre que ce cercle.

Après avoir fait toutes les mesures et être bien sur de ce que je voulais, j'ai donc tracé et découpé sur du vinyle autocolant noir que j'ai trouver dans un magasin de bricolage. (sur l'image c'est mon frère qui m'a gentillement aidé à découper le gabarit ... car j'ai fait un gabarit imprimé avant de le tracer sur le vinyle ce qui m'a permis d'avoir une reproduction du logo la plus exact que possible ...)

[Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che 100_1613

Après avoir découper le vinyle (un conseil, prenez votre mal en patience car ça prend pas mal de temps et c'est plutot précis comme travail ...) arrive l'étape du collage ... /!\ Attention car les bulles arrivent assé vite et il faut donc coller le tout petit à petit. (pas le poser simplement comme un simple autocolant ...)

et voici le résultat final ...

[Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che 100_1614
indidrum
indidrum
Admin

Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

https://batterie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che Empty Re: [Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che

Message  MadMaXx Sam 12 Jan - 22:14

Vraiement simpa et bien fait !! moi j'aurai tt de meme penché pour les initiale lol !! oublie de rachete un pti autocollant tama pour mettre o dessu de cercle pour honorer ta cremerie lol !!
MadMaXx
MadMaXx

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : mouvaux ( Lille 59 )
Date d'inscription : 04/12/2005

http://www.madmaxx0101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che Empty Re: [Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che

Message  indidrum Dim 13 Jan - 12:45

bah non ... pas spécialement ... c'est à dire que c'est plus marant de laisser les bons connaisseurs dans le public deviné la marque et le modèle ^^ lol

Puis, il y a que les batteurs qui sont interessé par la marque de la batterie ... le reste, ils s'en foutent un peut lol
indidrum
indidrum
Admin

Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

https://batterie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che Empty Re: [Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che

Message  Adher Dim 13 Jan - 14:45

Et puis bon tu vas pas faire d'la pub pour une marque qui ne t'a pas endorsé^^ mdr
Adher
Adher

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che Empty Re: [Article] créer une peau de grosse caisse perso pour pas che

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum