batterie et percussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un peux d'aide avec la double pédal

+2
Adher
Moryalt
6 participants

Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Moryalt Lun 5 Nov - 15:36

je ne connais pas tous les doubles pédal je ne suis pas un pro dans ce domain mais j'ai envie d'en nacheter une nouvelle esque une tama simple chaine on peu faire des gros roulement comme du slayer ou du slipknot elle coute 255 € sinon aprés le meilleur iron cobra à 380 € mais avec la tam esquon peu faire les super roulement comme la slipknot slayer metallica pantera et jen pense esquon peu ??????????????

et esque elle et bien ????????
Moryalt
Moryalt

Nombre de messages : 68
Age : 113
Localisation : Ardéche ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

http://lanuitduvent.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Adher Mar 6 Nov - 14:30

Ah la double!!! sa c'est pour moi!! xD

Donc tout d'abord faire des roulements à la Joey Jordison,bien que ce ne soit pas tant une bête que sa,c'est du taffe!!On n'y arrive pas comme sa! loool c'est beaucoup d'année de travaille,de persévérance etc...
Donc déja en achetant ta double,ta premiere double!! oubli direct que tu as les pieds d'un Joey,ou d'un Romain Goulon! c'est impossible ou alors t'es un ovnis!
Donc tu peux t'acheter ta Tama simple chaine c'est pas un problème pour apprendre à gérer l'bestiaux pas forcément la peine d'acheter une Roll's!
Mais bon regardes aussi vers d'autre marque,comme Pearl qui font des modèles bas d'gamme,pour débuter tout aussi abordable et ayant un bon rapport qualité prix,ou encore même tu peux voir chez DW avec les modèles 4000 et 7000 (bon j'prêche pour mon église un peu,vive DW!!!)
Enfin voila maintenant il y a un pannel et choix en double relativement large,si tu as d'autre question n'hésite pas!
Adher
Adher

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Moryalt Mar 6 Nov - 14:45

ce que je veux dire c'est que jen n'avais déja une je connais la double je voulais juste savoir si avec une tama à 255 € on peu faire des bon roulement un truc bien potable ^^
Moryalt
Moryalt

Nombre de messages : 68
Age : 113
Localisation : Ardéche ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

http://lanuitduvent.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Adher Mar 6 Nov - 15:17

Ah, alors dans ce cas la j'n'en sais fouttre rien xD parce que ba pareil au début j'avais une vieille double enfin sa allait tout d'même et après j'me suis acheté une DW 5000 que j'vais certainement pas tarder à lacher pour une Trick ou Axis j'sais pas encore^^ donc non ba j'sais pas sinon ouaip tu peux tapper dans l'Iron Cobra c'est tout d'même du bon matoss,bien solide donc bon l'investissement t'en sera totalement rendu par la suite^^
Adher
Adher

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Drim Mar 6 Nov - 16:18

c'est pas la double que fait les roulements Smile
tu peu faire de bêtes de roulement avec une double pédale simple chaine qui est bien regler et des roulements de m*** avec une double pédale double chaine qui a des réglages de m****
tape dans l'occaz' ou le bas de gamme pour commencer, p'tetre que l'investissement ne vaut pas le cout maintenant et qu'il y a des choses plus urgente à faire (remplacer les cymbales les futs etc...). Faut apprendre à maitriser parfaitement la simple aussi Wink ya pleins de techniques à apprendre, j'ai un pote batteur qui c'est acheter une double et au debut j'etais aussi rapide que lui avec une simple, évidament maintenant sa fais 3 ans qu'il a sa double alors bon ... et peu etre que pour le même budget il vaut mieux acheter une tres bonne pédale simple qu'une double pédale bas de gamme (se que j'ai fais pour ma gibraltar intruder)
Drim
Drim

Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : dans un magasin de musique ou mieux derrière une batterie...
Date d'inscription : 16/11/2005

http://pinkredfloydhot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Adher Mar 6 Nov - 16:23

Ouai enfin justement si l'gar veut ce tapper des trucs ultra speed j'vois pas d'trop ce qu'il peut faire avec une simple xD a moins d'avoir un pied Bionique comme John Blackwell Jr j'vois pas^^ xD et perso l'intruder bof franchement j'l'ai testé elle est super bien ouai,mais elle casse pas trois pates à un cannard xD
Adher
Adher

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Drim Mar 6 Nov - 16:25

bah faut pas les tester en magasin, elles sont regler à l'ararche. Pis ya pas que les reglage, ya la tention de la peaux aussi ... tout sa rentre en jeu Smile
tu veux venir l'essayer chez moi pour voir ? Wink
Drim
Drim

Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : dans un magasin de musique ou mieux derrière une batterie...
Date d'inscription : 16/11/2005

http://pinkredfloydhot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Adher Mar 6 Nov - 16:26

T'habites en Belgique aussi sa risque de faire loin xD^^ mais bon le test' à la bag' fut concluant tout d'même loool
Adher
Adher

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Drim Mar 6 Nov - 16:30

j'habite pas en Belgique nan ...
j'm'appelle pas indidrum
eh oh
ca va pas non ?
j'habite entre Renne et le Mans à Laval
Drim
Drim

Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : dans un magasin de musique ou mieux derrière une batterie...
Date d'inscription : 16/11/2005

http://pinkredfloydhot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  MadMaXx Mar 6 Nov - 16:39

Bah moi perso qui ne suis une mitrailleuse de la grosse caisse ( loin de la) mais qui aime toucher a tout ... je me suis acheter le debu de gamme pearl a 185euro en simple chaine et j'en suis satisfait pour le rapport qualité/prix, margré sa simple cjaine elle est trees stable et assez reactif sous le pied et tres legere ...
Je crois que c'est une concurent directe a la tama, apres teste en magasin!!!
MadMaXx
MadMaXx

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : mouvaux ( Lille 59 )
Date d'inscription : 04/12/2005

http://www.madmaxx0101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  indidrum Mar 6 Nov - 21:20

Drim a écrit:j'habite pas en Belgique nan ...
j'm'appelle pas indidrum
eh oh
ca va pas non ?
j'habite entre Renne et le Mans à Laval

Grrrrrrrrrrrr lol lol!

Honte à moi d'être Belge ... on vit la plus grosse crise politique de tous les temps en ce moment scratch
indidrum
indidrum
Admin

Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

https://batterie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Moryalt Mar 6 Nov - 22:58

Oui la crise Mdr j'ai vue sa au info un mec voulais vendre la Bélgique sur EBAY XD j'était XD en plus ilya des mecs qui on proposer de l'acheter MDRRRRRR moi je dit VIVE LA BELGIQUE SANS LEUR HUMOUR ON SERAIS RIEN XD ^^
Moryalt
Moryalt

Nombre de messages : 68
Age : 113
Localisation : Ardéche ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

http://lanuitduvent.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  LordEvjk Mar 20 Nov - 22:30

Moi ce serait pour savoir c'est quoi la différence entre le direct drive et la double chaine ^^
LordEvjk
LordEvjk

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  LordEvjk Lun 26 Nov - 19:32

C'est quoi la différence entre une double "direct drive" et une double "double chaine"?
LordEvjk
LordEvjk

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Drim Mar 27 Nov - 22:23

la sensation de frappe, le bruit, la puissance etc ...
je peux pas te dire exactement j'ai une double chaine mais pas de direct drive
Drim
Drim

Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : dans un magasin de musique ou mieux derrière une batterie...
Date d'inscription : 16/11/2005

http://pinkredfloydhot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide avec la double pédal Empty Re: Un peux d'aide avec la double pédal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum