batterie et percussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concert de Mr Manu Katché

2 participants

Aller en bas

Concert de Mr Manu Katché Empty Concert de Mr Manu Katché

Message  MadMaXx Dim 26 Nov - 23:39

Chui aller o concert de Manu Katché pour le festival de jazz de tourcoing
Et ben il nous a prouver kil n'etait pa QUE un membre du jury de la nouvelle star ...

Jtrouve meme pas de mots pour dire a kel point c'etait géniale !!
Du vrai , du bon jazz, il nous a montré kil n'etait pas qu'un membre du jury de la nouvelle star !!!

8h05: Jarrive o theatre de tourcoing, ptete 10 personnes devant les portes (étonnant), jvai kan meme les doublé pour me retrouver en 1e ligne lorskil ouvriront les portes...

8h20: Ouverture des portes, jme presse et la, le choix de la place de la salle et primordiale... je choisi finalement le l'extremite du 1 balcon... la place ideale: une vue surplombante tte la scene et surtt l'axe parfait vers la batterie !!! (jserai pile en face de lui!!)

8h35: Debut du concert : ptite intro au piano ac le pianiste du groupe de manu katché, respect c tt ske g a dire !!!

8h45:1ere partie: petite groupe de jazz du coin, est deja un bon jazz ki swing, avec un batteur tres a l'aise avec un gestuel étonnante !!!

9h15: L'entrée du maitre et de son groupe, un tonerre d'applaudissament l'accueil, et tt d'un le silence jan il s'assoit et la on entend: " et 1,2 et 1,2,3,4 "
Et la c partie pour 1h30 de jazz melant swing, jazzy et solo de batterie...

11h15: Retour ds le hall, la majorité du public s'en va moi meme j'était pres a partir kan j'entend d echos que manu katché vient ds 10 min pour saluer les fideles.
Un atroupement devant la porte reliant les coulisses et le hall, d gardes du corps a la portes pas de doute le maitre arrive !!!

11h45: Ptete pas 10 min mais c pa grav, le temps ke je regarde ma montre, la porte s'ouvre et releve la tete juste en face de lui, et dedicasse sur ma cimbale splash, photos et discussions suivront ...

00h00: Mon pere et la, il n'y a pu apresonne ds le hall a par moi et 2 autres personnes, c la fin d discussions, une piognée de main et un clin d'oeil avant de repartir chez moi.
" Moi, G commencé la batterie a 15 ans, ski faut c travailler, ne jamais cesser de travailler, avoir de la rigueur et de l'acharnement..." Petit résumer de son discours...

Rentre a la maison d souvnirs plain la tete, et pres passer jours et nuits sur ma batterie ... affaire a suivre ....

PS: merci encore a manu katché pour avoir témoigné tant de sympathie, tant de compréhension et ns avoir accordé a tous un peu de temps et surtt merci pour ses precieux conseils et encouragements !!!
MadMaXx
MadMaXx

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : mouvaux ( Lille 59 )
Date d'inscription : 04/12/2005

http://www.madmaxx0101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Mr Manu Katché Empty Re: Concert de Mr Manu Katché

Message  indidrum Dim 26 Nov - 23:59

ouaw ... merci pr ce fabuleux résumé!!!! cheers
indidrum
indidrum
Admin

Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

https://batterie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum