batterie et percussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour faire un gros kit !!

2 participants

Aller en bas

Pour faire un gros kit !! Empty Pour faire un gros kit !!

Message  nuke-batteur Mer 18 Oct - 14:12

Salut, comme je l'ai deja dit, pearl a arreté de fabriquer des pièces séparées de la couleur prizm purple de la Pearl Export EXR.
Sa me fait vraiment ch**, car j'ai une batterie pearl exr couleur prizm purple et je voudrai en rajouter un tom basse de 18x16, un tom de 13" et une 2eme grosse caisse de 20x18.

Mais voila comme pearl n'en fabrique plus... je me sens oubligé de racheter un kit pearl export exr car c'est la seule façon d'avoir les futs de cette couleur.

Comme je possède déja une config fusion 20 (20, 10, 12, 14 et caisse claire ) je pensais a m'acheter une config standard (22, 12, 13, 16 et encore caisse claire ), mais voila, je vais me retrouver avec 2 caisses claires, 2 pieds de charley, 2 toms de 12!!!
Mais le prob est surtout que j'aimerai avoir 2 grosses caisses de 20x18 mais je suis oubligé de prendre une de 22x18 si je veux avoir une batterie de config différente. Mais j'aime pas trop l'idée d'avoir 2 grosses caisses qui sont pas de la meme taille. Et vous qu'en pensez vous?


Merci de vos réponses

nuke-batteur

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire un gros kit !! Empty Re: Pour faire un gros kit !!

Message  indidrum Mer 18 Oct - 15:56

Oui en effet, c'est un énorme problème ... Twisted Evil Alors il y a plusieur possibilités...

-Change tout ton set ^^ revend l'ancienne pour te faire une grosse config avec des pièces dispo en pièce détaché...
-Achète la deuxième et règle +/- les grosses caisses entre elles mais bon comme tu le dis ca ne sera peut être pas top ... (le pied de charley et la deuxième ccl, il y a moyen de revendre ca ... le tom 12" sera surement plus dur :s)
-Fait toi une batterie 2 couleurs hyper kitch ou bien essaye de prendre la couleur dispo qui se rapproche plus de la tienne ...
-Essaye de trouver les pièces d'occasion ... mais bonne M....
indidrum
indidrum
Admin

Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Ottignies - Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

https://batterie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum